Notre Histoire

Ouverte en 2012 dans le quartier très animé des Halles de Biarritz, la boutique Puig & Daro est aujourd'hui la maison incontournable des tapas, du vin et du jambon.

Cédric PUIG, passionné de vins et de gastronomie s'associe à Pascal DARO, créatif et fin gourmet.

Ces deux épicuriens ne proposaient  à l'origine que des plats à emporter et un service d'épicerie fine – caviste. Mais l'oreille qu'ils tendent à leurs clients les poussent petit à petit à évoluer vers un concept de maison à tapas, de dégustation de vins  et de charcuterie et puis très vite vers une activité de traiteur.

Aujourd'hui, Puig & Daro c'est une boutique à Biarritz, un laboratoire de production à Ustaritz, mais aussi un service traiteur ou que vous soyez.

Nos Valeurs

Amateurs de bons produits et en constante quête de qualité, nous attachons une importance particulière à leurs sélections.

Nous allons chaque année à la rencontre de nos fournisseur-partenaires : vignerons, brasseurs, éleveurs de cochons, maraîchers...

Ils nous accueillent et nous font découvrir leur travail pour mieux le partager avec vous.

Cette démarche nous permet de nous assurer de la qualité des produits et de vous proposer nos découvertes.

Notre démarche engagée ne s’arrêt pas là. Nous sélectionnons autant que possible des produits locaux et nous sommes attentifs au respect de l’environnement.

Tous nos déchets sont triés et pour la plupart recyclés.

En collaboration avec l’association  treecyclope depuis 2016, nous collectons également les mégots de cigarette.

 

 

 

Presse

 On parle de nous...