Notre Histoire

Puig & Daro, c’est une histoire qui débute en 2012, dans le quartier très animé de Biarritz, le quartier des Halles. Cédric PUIG, passionné de vins et de gastronomie s'associe à Pascal DARO, créatif et fin gourmet.

Ces deux épicuriens ne proposaient  à l'origine que des plats à emporter et un service d'épicerie fine – caviste. Mais l'oreille qu'ils tendent à leurs clients les poussent petit à petit à évoluer vers un concept de maison à tapas, de dégustation de vins  et de charcuterie, et puis très vite vers une activité traiteur.

Aujourd'hui, Puig & Daro Biarritz c’est un lieu où l’on déguste des tapas, des ardoises de charcuterie et de fromage, des rations à la plancha à l’inspiration basque-espagnole, des  desserts maison, mais aussi de la sangria, du vin, et des boissons artisanales et locales.

 

« Ici, on vous chouchoute, on vous conseille et on vous raconte des histoires, on vous reçoit si bien que vous vous sentirez comme à la maison. »

 

En bref, Puig & Daro aux Halles de Biarritz, c’est votre caviste, votre charcutier, votre maître tapas, votre traiteur, votre professeur de sommellerie, et même parfois votre sauveur de soirée improvisée !

Et Puig & Daro Traiteur ? Et bien c’est la même chose, pour vous particuliers mais aussi vous professionnels, sauf que c’est où vous voulez, et quand vous voulez.

Nos Valeurs

Amateurs de bons produits et en constante quête de qualité, nous attachons une importance particulière à leurs sélections.

Nous allons chaque année à la rencontre de nos fournisseur-partenaires : vignerons, brasseurs, éleveurs de cochons, maraîchers…

Ils nous accueillent et nous font découvrir leur travail pour mieux le partager avec vous.

 

Cette démarche nous permet de nous assurer de la qualité des produits, d’apprendre les méthodes de travail de nos collaborateurs et ainsi de pouvoir vous proposer nos plus belles découvertes.

 

Notre démarche engagée ne s’arrête pas là. Nous sélectionnons autant que possible des produits locaux et nous sommes attentifs au respect de l’environnement. L’écologie occupe une place importante dans nos esprits, c’est pourquoi tous nos déchets sont triés et pour la plupart recyclés.

En collaboration avec l’association basque locale Treecyclope depuis 2016, nous collectons également vos mégots de cigarette pour les recycler plutôt que de les jeter. 

 

 

 

Presse

 On parle de nous...